Le Forum de Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum zeldaïque français
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Petite news Zelda Wii

Aller en bas 
+15
Malgrin
Admin
Dark-Arceus
John_ee
Taël
Koloé
AproLink
**Midona**
Lann
Knight Link
Zorro
Saul
Link_45
Elenwë
Iricia
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Petite news Zelda Wii Empty
MessageSujet: Petite news Zelda Wii   Petite news Zelda Wii Icon_minitimeMer 03 Juin 2009, 23:15

Pour prévenir qu'hier dans une interview on a eu le droit à quelques news Zelda. Comme j'ai aps le temps de résumé, voici la news :
Cliquez ici pour la lire

Mon nouveau pronostic pour sa sortie : fin 2010, début 2011
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Moderateur(trice)
Moderateur(trice)
Elenwë


Féminin
Nombre de messages : 2019
Age : 37
Localisation : Dans la plaine du Mistral
Date d'inscription : 07/03/2008

Petite news Zelda Wii Empty
MessageSujet: Re: Petite news Zelda Wii   Petite news Zelda Wii Icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 05:58

Ah! Et une image aussi circule que voici^^:
Petite news Zelda Wii E32009_ZWii

Certains diront: "Oh! Une femme!"... Ben, je ne vois qu'un reflet bleu, moi^^".

Joyeux débat sur ce jeu^^.

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
http://link-xi.forumactif.com
Link_45
Châtelain(e)
Châtelain(e)
Link_45


Féminin
Nombre de messages : 932
Age : 29
Date d'inscription : 25/08/2008

Petite news Zelda Wii Empty
MessageSujet: Re: Petite news Zelda Wii   Petite news Zelda Wii Icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 06:09

Ha je voulais qu'il sorte au moin en fin 2009 Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumofzelda.forumperso.com
Elenwë
Moderateur(trice)
Moderateur(trice)
Elenwë


Féminin
Nombre de messages : 2019
Age : 37
Localisation : Dans la plaine du Mistral
Date d'inscription : 07/03/2008

Petite news Zelda Wii Empty
MessageSujet: Re: Petite news Zelda Wii   Petite news Zelda Wii Icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 06:29

Non, non^^, j'avais déjà prévu que ce Zelda ne sortirait pas avant 2011, en 2009... On aura peut-être le ST, et encore... Ce n'est pas sûre^^".

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
http://link-xi.forumactif.com
Link_45
Châtelain(e)
Châtelain(e)
Link_45


Féminin
Nombre de messages : 932
Age : 29
Date d'inscription : 25/08/2008

Petite news Zelda Wii Empty
MessageSujet: Re: Petite news Zelda Wii   Petite news Zelda Wii Icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 13:32

Il peuvent changer souvent de date en plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumofzelda.forumperso.com
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Petite news Zelda Wii Empty
MessageSujet: Re: Petite news Zelda Wii   Petite news Zelda Wii Icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 15:08

Ben non sur l'image c'est Link ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Link_45
Châtelain(e)
Châtelain(e)
Link_45


Féminin
Nombre de messages : 932
Age : 29
Date d'inscription : 25/08/2008

Petite news Zelda Wii Empty
MessageSujet: Re: Petite news Zelda Wii   Petite news Zelda Wii Icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 15:21

Sur l'image que Elenwe a mis dans son message ?

Ca parais pas beaucoup que c'est Link mais ont peut dire que Link est le principal donc c'est sure qu'il est sur la photo. En plus jai bien regarder et je pense que c'est Link
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumofzelda.forumperso.com
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Petite news Zelda Wii Empty
MessageSujet: Re: Petite news Zelda Wii   Petite news Zelda Wii Icon_minitimeVen 05 Juin 2009, 01:03

Il est de dos, la tête tournée vers la gauche, un "bouclier?" dans sa main gauche. Par contre je comprend pas c'est quoi le truc brillant sur son dos, je dirais une épée
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Moderateur(trice)
Moderateur(trice)
Elenwë


Féminin
Nombre de messages : 2019
Age : 37
Localisation : Dans la plaine du Mistral
Date d'inscription : 07/03/2008

Petite news Zelda Wii Empty
MessageSujet: Re: Petite news Zelda Wii   Petite news Zelda Wii Icon_minitimeVen 05 Juin 2009, 01:50

Non, c'est un reflet bleu, enfin... Je pense^^". Plusieurs sites disent que c'est une femme avec un casque bleue, d'autre que c'est une Zora^^".

Par contre, ce Link, fait très Ocarina Of Time, vous ne trouvez pas? O__o

Elenwë

EDIT de Wëwë

Image en meilleure qualité:

Petite news Zelda Wii Zeldawii-min

Oui... C'est bien une fille... Peut-être la reine des fées^^".

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
http://link-xi.forumactif.com
Saul
Aventurier(e) Courageux(se)
Aventurier(e) Courageux(se)
Saul


Masculin
Nombre de messages : 323
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/06/2008

Petite news Zelda Wii Empty
MessageSujet: Re: Petite news Zelda Wii   Petite news Zelda Wii Icon_minitimeVen 05 Juin 2009, 02:13

Moi je note plusieurs choses: Very Happy Very Happy Very Happy
La fille me rappelle un peu le design des gens du crépuscule dans Twilight Princess. Peut-être que se sera une suite comme avec Super Mario Galaxy 2 ou Phantom Hourglass? Very Happy
Link n'a pas d'épée! Very Happy
Et la fille n'a pas de bras! Very Happy
S'ils sont placés de dos, ce n'est peut-être pas un hasard... Smile
J'ai lu que ce sera compatible avec le motion+ donc pour l'épée il en aura une c'est sûr! Very Happy Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Moderateur(trice)
Moderateur(trice)
Elenwë


Féminin
Nombre de messages : 2019
Age : 37
Localisation : Dans la plaine du Mistral
Date d'inscription : 07/03/2008

Petite news Zelda Wii Empty
MessageSujet: Re: Petite news Zelda Wii   Petite news Zelda Wii Icon_minitimeVen 05 Juin 2009, 04:28

J'ai lu sur certains sites... Que la jeune fille a bizarrement... Une ressemblance avec la Master Sword (Excalibur pour les frenchies).
Déjà la forme de la cape peut nous rappeler le pommeau de l'épée, le joyaux qu'on trouve sur l'épée, et puis... la couleur de sa peau peut nous rappeler celle de la lame.

Et n'empêche, que je trouve qu'elle ressemble beaucoup à la reine des fées dans TWW^^.
D'ailleurs d'après une interview dans IGN, ce ne sera pas une suite de TP, peut-être un avant TP (en gros... Un après OOT/M'sM), ou alors une histoire qu'ils n'ont pas encore clarifié, notamment... Celle de l'épée: Pourquoi est-ce la seule qui peut repousser le mal? Qui l'a mise dans le socle? etc...

Il aura sûrement une épée, mais... qui aura peut-être une forme humaine, puisque dans l'antiquité, les rois donnaient des noms à leurs armes et les personnifiaient, peut-être que Nintendo, veut faire la même chose^^".

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
http://link-xi.forumactif.com
Zorro
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Zorro


Masculin
Nombre de messages : 1115
Age : 30
Date d'inscription : 01/02/2008

Petite news Zelda Wii Empty
MessageSujet: Re: Petite news Zelda Wii   Petite news Zelda Wii Icon_minitimeVen 05 Juin 2009, 08:00

J'imagine bien Link portant une jeune femme sur son dos et s'en servant comme d'une épée ^^
Franchement, au lieu de faire des spéculations, si on attendait patiemment sa sortie ?


Dernière édition par Zorro le Dim 07 Juin 2009, 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Petite news Zelda Wii Empty
MessageSujet: Re: Petite news Zelda Wii   Petite news Zelda Wii Icon_minitimeDim 07 Juin 2009, 09:19

Fais comme ça si tu le souhaites Zorro, tu n'es pas obligé de venir sur ce topic Wink

Sinon d'après ce que j'ai compris de l'interview de Miyamoto il a dit que le jeu n'avait pas de rapport avec TP
Revenir en haut Aller en bas
Saul
Aventurier(e) Courageux(se)
Aventurier(e) Courageux(se)
Saul


Masculin
Nombre de messages : 323
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/06/2008

Petite news Zelda Wii Empty
MessageSujet: Re: Petite news Zelda Wii   Petite news Zelda Wii Icon_minitimeDim 07 Juin 2009, 09:41

La théorie la plus aboutie ce serait que cette fille soit la matérialisation l'esprit de la Master Sword Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Moderateur(trice)
Moderateur(trice)
Elenwë


Féminin
Nombre de messages : 2019
Age : 37
Localisation : Dans la plaine du Mistral
Date d'inscription : 07/03/2008

Petite news Zelda Wii Empty
MessageSujet: Re: Petite news Zelda Wii   Petite news Zelda Wii Icon_minitimeDim 07 Juin 2009, 09:43

Yep!^^ C'est la même interview qu'IGN (puisque c'est eux qui ont questionné Miyamoto), c'est pour cette raison que je pense à un après OOT/M'sM ou alors un monde parallèle ou une histoire qu'il faut clarifié^^".

Zorro> Ben... Ce topic est fait pour parler de ce jeu, en donnant des idées (même si elles ne seront pas bonnes^^"), c'est toujours sympa de voir les différents points de vue des uns et des autres^^.

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
http://link-xi.forumactif.com
Zorro
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Zorro


Masculin
Nombre de messages : 1115
Age : 30
Date d'inscription : 01/02/2008

Petite news Zelda Wii Empty
MessageSujet: Re: Petite news Zelda Wii   Petite news Zelda Wii Icon_minitimeDim 07 Juin 2009, 10:49

Oh, mais je ne dis pas que c'est pas une bonne idée, c'est juste que certaines idées me paraissent vraiment un peu extravagantes. Celle de Saul me parait plus que plausible par exemple, contrairement à celle de la "femme-épée".

Pas de rapport à TP ? Donc pas Midona....dommage.

C'est ammarnt, mais j'ai presque l'impression que ce jeu ressemblera au nouveau PoP....
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Moderateur(trice)
Moderateur(trice)
Elenwë


Féminin
Nombre de messages : 2019
Age : 37
Localisation : Dans la plaine du Mistral
Date d'inscription : 07/03/2008

Petite news Zelda Wii Empty
MessageSujet: Re: Petite news Zelda Wii   Petite news Zelda Wii Icon_minitimeDim 07 Juin 2009, 11:19

Ben... C'est ce qu'a dit Saul^^"... La demoiselle serait la version personnifiée de l'épée de Maître^^".
Oui, aucun rapport avec TP... Donc, on penche sur un nouveau monde ou un avant TP^^".

Qu'est-ce donc que PoP?

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
http://link-xi.forumactif.com
Saul
Aventurier(e) Courageux(se)
Aventurier(e) Courageux(se)
Saul


Masculin
Nombre de messages : 323
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/06/2008

Petite news Zelda Wii Empty
MessageSujet: Re: Petite news Zelda Wii   Petite news Zelda Wii Icon_minitimeDim 07 Juin 2009, 14:25

Prince Of Persia Very Happy Very Happy Tu n'avais pas remarqué? Zorro est fan! Very Happy ;D

En tout cas maintenant que cet artwork a fait couler suffisamment d'encre je suis impatient que tout le monde se concentre sur Spirit Tracks! Very Happy Very Happy
Si on ne profite pas bien de ST pour patienter, les derniers mois de 2010 seront très très durs pour certains! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Petite news Zelda Wii Empty
MessageSujet: Re: Petite news Zelda Wii   Petite news Zelda Wii Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 01:43

Pour ST je suis toujours aussi impatiente de voir ce que ça va donner Smile Je trouve toujours ça dommage qu'ils esssaient de faire des jeux jouables par tous niveau jeune public car sérieusement avec PH, je crois qu'ils y sont arrivés. Donc à moins qu'ils veuillent vraiment que les gamins de 3 ans puissent y jouer...
Par contre petit sujet de discussion dessus, à poursuivre sur un topic plus approprié si vous le souhaitez, peut-être l'avènement de niveaux de difficulté dans Zelda finalement?

Enfin de toute manière pour Zelda Wii et comme l'a dit Miyamoto dans l'interview d'IGN, Link sera plus vieux. Donc quoi qu'il se passe ce sera un après TP ou après Ocarina.

@Zorro : c'est juste une impression que j'avais que ça n'aurait pas de lien avec TP mais comme c'était pas vraiment dit, ça peut très bien être le cas Wink

@Elenwë : moi aussi je trouve qu'elle ressemble beaucoup à la reine des fées de TWW. Peut-être qu'il y aura encore une histoire de dimensions parallèles qui empiètent l'une sur l'autre ou tout simplement un designer de TWW a travaillé sur le projet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saul
Aventurier(e) Courageux(se)
Aventurier(e) Courageux(se)
Saul


Masculin
Nombre de messages : 323
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/06/2008

Petite news Zelda Wii Empty
MessageSujet: Re: Petite news Zelda Wii   Petite news Zelda Wii Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 02:14

Iricia a écrit:
Pour ST je suis toujours aussi impatiente de voir ce que ça va donner Smile Je trouve toujours ça dommage qu'ils esssaient de faire des jeux jouables par tous niveau jeune public car sérieusement avec PH, je crois qu'ils y sont arrivés. Donc à moins qu'ils veuillent vraiment que les gamins de 3 ans puissent y jouer...
Par contre petit sujet de discussion dessus, à poursuivre sur un topic plus approprié si vous le souhaitez, peut-être l'avènement de niveaux de difficulté dans Zelda finalement?
Je pense que c'est du discours d'intention marketing. Cela ne me dérange pas que ST soit aussi facile que PH (je ne vois pas comment ils pourraient faire plus facile, sauf si les ennemis commencent à dropper des quart de coeurs! Very Happy Very Happy Very Happy ), je veux simplement que les donjons soient plus longs! Very Happy Sinon j'imagine mal un Zelda avec des niveaux de difficulté Wink

Iricia a écrit:

Enfin de toute manière pour Zelda Wii et comme l'a dit Miyamoto dans l'interview d'IGN, Link sera plus vieux. Donc quoi qu'il se passe ce sera un après TP ou après Ocarina.
Miyamoto a dit que cela se déroulera dans "une ère complètement différente de Twilight Princess", et aussi qu'ils sont encore loin d'avoir tout les détails notamment du scénario. Cela ressemble fortement à un appel du pied pour dire, "inutile de spéculer!" Very Happy Very Happy Wink

Iricia a écrit:
ou tout simplement un designer de TWW a travaillé sur le projet Wink
Je vote pour cette possibilité! Smile

Enfin :
Petite news Zelda Wii 2081815
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Moderateur(trice)
Moderateur(trice)
Elenwë


Féminin
Nombre de messages : 2019
Age : 37
Localisation : Dans la plaine du Mistral
Date d'inscription : 07/03/2008

Petite news Zelda Wii Empty
MessageSujet: Re: Petite news Zelda Wii   Petite news Zelda Wii Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 03:14

Oh! Elle est super cette image :niais: *enregistre direct*.

Bah! Je ne pense pas qu'ils vont de nouveau nous pondre "le destin des deux mondes", on l'a déjà eu dans ALTTP, OOA/OOS (Ben... Holodrum-Subrosia et Labrynna avec je ne sais plus quel peuple^^"), ainsi que TP...
OOT, je ne pense pas qu'il se range dans la même catégorie, puisque c'est le même monde, mais sept ans plus tard^^".

Vu que ça n'a aucun rapport avec TP, on peut s'attendre à avoir un avant TP ou OOT^^".

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
http://link-xi.forumactif.com
Saul
Aventurier(e) Courageux(se)
Aventurier(e) Courageux(se)
Saul


Masculin
Nombre de messages : 323
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/06/2008

Petite news Zelda Wii Empty
MessageSujet: Re: Petite news Zelda Wii   Petite news Zelda Wii Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 03:56

Comme je l'avais déjà dit dans un autre topic, le fait d'avoir généralement deux mondes sous quelque forme que ce soit, est une tradition dans les Zelda. Donc je ne sais pas pourquoi tu en parles maintenant mais en tout cas ça ne dérangera pas! Very Happy Very Happy Very Happy Surtout que le passage dans le monde du crépuscule était très très court dans TP Sad
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Moderateur(trice)
Moderateur(trice)
Elenwë


Féminin
Nombre de messages : 2019
Age : 37
Localisation : Dans la plaine du Mistral
Date d'inscription : 07/03/2008

Petite news Zelda Wii Empty
MessageSujet: Re: Petite news Zelda Wii   Petite news Zelda Wii Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 04:01

Une tradition sur quatre jeu^^", la plupart de la série se fait sur un seul monde (suffit de voir Majo, les deux premiers Zelda, TWW, PH, OOT...). Ils sont quand même nombreux, donc bon... À moins d'avoir un monde parallèle (comme Majo) où des objets prennent vie (?), pourquoi pas... Mais bon^^".

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
http://link-xi.forumactif.com
Saul
Aventurier(e) Courageux(se)
Aventurier(e) Courageux(se)
Saul


Masculin
Nombre de messages : 323
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/06/2008

Petite news Zelda Wii Empty
MessageSujet: Re: Petite news Zelda Wii   Petite news Zelda Wii Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 04:19

Oui mais les principaux comme A Link to the past et Ocarina of Time ont vraiment marqué le coup Very Happy Very Happy Very Happy Avec Wind Waker il ne faut pas oublier Hyrule sous les flots! Very Happy Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Moderateur(trice)
Moderateur(trice)
Elenwë


Féminin
Nombre de messages : 2019
Age : 37
Localisation : Dans la plaine du Mistral
Date d'inscription : 07/03/2008

Petite news Zelda Wii Empty
MessageSujet: Re: Petite news Zelda Wii   Petite news Zelda Wii Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 06:00

Ben... Ils font partit du même monde, dans ALTTP, on a un instrument pour aller dans le monde des Ténèbres, de même dans la série Oracle qui marche par portail, et dans TP, c'est Midona qui nous aide a y aller... Dans TWW, le Hyrule sous les flots, est le même monde que celui qui est au-dessus^^", donc bon...

Peut-être qu'on risque d'avoir le système des deux mondes que dans TP, mais franchement... C'est gavant -__-, je ne vois pas pourquoi ils ne reprennent pas l'idée du monde parallèle qui était quand même chouette...

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
http://link-xi.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Petite news Zelda Wii Empty
MessageSujet: Re: Petite news Zelda Wii   Petite news Zelda Wii Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite news Zelda Wii
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zelda Wind Waker ou Zelda twilight princess ?
» Site Zelda : Zelda Secret
» Zelda Wind Waker ou Zelda P.H.
» pour tout se qui adore ZELDA pour tout les fan de ZELDA
» RPG ZELDA TP !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Zelda :: Point de passage :: Actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser