Le Forum de Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum zeldaïque français
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Petite news Zelda Wii

Aller en bas 
+15
Malgrin
Admin
Dark-Arceus
John_ee
Taël
Koloé
AproLink
**Midona**
Lann
Knight Link
Zorro
Saul
Link_45
Elenwë
Iricia
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Elenwë
Moderateur(trice)
Moderateur(trice)
Elenwë


Féminin
Nombre de messages : 2019
Age : 37
Localisation : Dans la plaine du Mistral
Date d'inscription : 07/03/2008

Petite news Zelda Wii - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite news Zelda Wii   Petite news Zelda Wii - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010, 13:43

Iricia> D'ailleurs, il en est de même pour des jeux que je convoite (Golden Sun DS entre autre), qui n'a pas non plus de date de sortie é_è. Pourtant, ils avaient dis qu'il allait sortir cet automne au Japon, ou alors j'ai mal lu (j'ai pas lu ton spoiler, aussi^^").

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
http://link-xi.forumactif.com
AproLink
Aventurier(e) Courageux(se)
Aventurier(e) Courageux(se)
AproLink


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 30
Localisation : Temple of Time
Date d'inscription : 06/07/2009

Petite news Zelda Wii - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite news Zelda Wii   Petite news Zelda Wii - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010, 15:30

Rah je sens qui va être nul, parce que, moi je m'attender, a se que le jeu, est crée au méme style graphique de Twilight Princess, mais bon, moi j'aperçois du Graph' de The Wind Waker é_è .

Cette image me choque un peu é_è ;
Spoiler:


Dernière édition par AproLink le Ven 29 Jan 2010, 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://theforumofzelda.forumpersos.com/
Elenwë
Moderateur(trice)
Moderateur(trice)
Elenwë


Féminin
Nombre de messages : 2019
Age : 37
Localisation : Dans la plaine du Mistral
Date d'inscription : 07/03/2008

Petite news Zelda Wii - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite news Zelda Wii   Petite news Zelda Wii - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010, 15:43

Apro> Balise spoiler, merci, d'ailleurs ton image est peut-être un fake u_u. Moi je dis toujours: "Attendons de l'avoir chez nous pour voir".

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
http://link-xi.forumactif.com
AproLink
Aventurier(e) Courageux(se)
Aventurier(e) Courageux(se)
AproLink


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 30
Localisation : Temple of Time
Date d'inscription : 06/07/2009

Petite news Zelda Wii - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite news Zelda Wii   Petite news Zelda Wii - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010, 15:49

J'ai mit ma balise ^^ . Ou sinon, a se que je vois, il est pour avant fin Octobre 2010 é_è . Trop Long é_è . Ouf ! ^^ Je croyer que c'etait un vrai, et en plus elle est au style graph de The Wind Waker ^^. J'ai eu la grande peur, quand j'ai vue cette Photo. Merci Elen, pour m'avoir rassurer que c'etait un FAKE ^^ . Parce que , le jeu, normalent, il est au style graph de Twilight Princess . Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://theforumofzelda.forumpersos.com/
Elenwë
Moderateur(trice)
Moderateur(trice)
Elenwë


Féminin
Nombre de messages : 2019
Age : 37
Localisation : Dans la plaine du Mistral
Date d'inscription : 07/03/2008

Petite news Zelda Wii - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite news Zelda Wii   Petite news Zelda Wii - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010, 15:58

Apro> J'ai bien dis "peut-être", merci de ne pas sauter des mots -_-. Avant fin Octobre O_o, ça... C'est au Japon, il est prévu pour l'Octobre 2010, donc... En France, c'est pour Noël^^", enfin... Pas sûre, mais Nintendo l'a confirmé, il y aura un Zelda cette année et non en 2011, bon... Maintenant, il faut savoir s'ils vont respecté leurs paroles, car s'ils font le même coup qu'avec TP, il faudra s'attendre à avoir une autre console.

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
http://link-xi.forumactif.com
Lann
Aventurier(e) Courageux(se)
Aventurier(e) Courageux(se)
Lann


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2009

Petite news Zelda Wii - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite news Zelda Wii   Petite news Zelda Wii - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010, 16:11

Moi je n'y crois pas vraiment, d'ailleurs la première image que l'ont voit n'est qu'une vulgaire télévision "quelque part" pour moi la première image est un fake.

Pour ce qui est du reste, il se pourrait que ça soit vrai, mais, de ce que l'on voit des objets, (Sur la croix directionnelle) ils n'ont pas du tout les même graphiques que la salle que l'on voit.


Citation :
a se que le jeu, est crée au méme style graphique de Twilight Princess,
mais bon, moi j'aperçois du Graph' de The Wind Waker é_è .

Et c'est justement ce que j'ai vu, cela me dérange, donc pour moi ceci n'est que fake les uns après les autres. Il se peut que je me trompe, soyons patient.

Je reste pour l'instant sur mon avis. Fake.
Revenir en haut Aller en bas
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Petite news Zelda Wii - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite news Zelda Wii   Petite news Zelda Wii - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010, 01:14

Je suis aussi quasiment certaine que c'est un fake, la vraie info importante c'est la confirmation de Zelda Wii à l'E3!
Revenir en haut Aller en bas
Koloé
Châtelain(e)
Châtelain(e)
Koloé


Féminin
Nombre de messages : 942
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2009

Petite news Zelda Wii - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite news Zelda Wii   Petite news Zelda Wii - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010, 05:58

Ouais, à l'E3 c'est sur et certain!
Sinon... Wait and See Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite news Zelda Wii - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite news Zelda Wii   Petite news Zelda Wii - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010, 15:13

Oué trp bi1! Je l'attan trop set opus!
Oué é les imgs on diré trp dé fake!


EDIT (de Koloé) :

Un avatar? Cé com ds le film? Non cé koi les mecs, h1? Je sé, je coné pa encore lé forum, cé mon 1er lol
Revenir en haut Aller en bas
Koloé
Châtelain(e)
Châtelain(e)
Koloé


Féminin
Nombre de messages : 942
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2009

Petite news Zelda Wii - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite news Zelda Wii   Petite news Zelda Wii - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010, 17:35

Bonsoir!
Alors déjà, pourrais-tu essayer d'écrire un peu plus français, pour qu'on se comprenne mieux, tu es sur un forum, le langage sms n'est pas vraiment toléré ^^'

Ensuite avant de poster, il est préférable que tu te présentes dans la section prévue à cet effet, ici : http://www.zelda-forum.net/presentation-f4/ tu copie colle le formulaire (il est dans l'annonce tout en haut), et tu crée un nouveau sujet (en cliquant sur "nouveau")

Un avatar, c'est juste une image qui te représente (tu sais, comme ton image msn, ou comme mon Link, là à gauche), pour en mettre un, il suffit d'aller dans ton profil (sous la bannière tout en haut de ta page, il y a un bouton "Profil"), et dans l'onglet "Avatar", tu fais "Parcourir" pour mettre l'image que tu veux (attention à ce qu'elle ne soit pas trop grande par contre)

Et pour finir, évite les double-post ^^ Si tu veux rajouter quelque chose à ton dernier message, il y a un bouton "éditer" (en haut à droite de ton message), et tu pourras le modifier à ta guise!

Sur ce, j'espère que t'as bien tout compris, sinon, je suis toujours là par mp =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite news Zelda Wii - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite news Zelda Wii   Petite news Zelda Wii - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010, 05:33

Ah ok. On peux pas parlé en SMS sur un forum. Désoléééééé! Petite news Zelda Wii - Page 5 Icon_silent
Je vai me présenté Petite news Zelda Wii - Page 5 Icon_albino Petite news Zelda Wii - Page 5 Icon_albino Petite news Zelda Wii - Page 5 Icon_albino
Aaaaah une image perso de MSN... je voi Petite news Zelda Wii - Page 5 Icon_lol Petite news Zelda Wii - Page 5 Icon_lol Petite news Zelda Wii - Page 5 Icon_lol
C'ait quoi un MP?
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Zorro


Masculin
Nombre de messages : 1115
Age : 30
Date d'inscription : 01/02/2008

Petite news Zelda Wii - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite news Zelda Wii   Petite news Zelda Wii - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010, 06:37

[HS]MP = Message Privé (le bouton messagerie tout en haut).

Au fait, juste une demande, si tu as encore besoin d'aide, va plutôt dans la section "aide" ici et créé un nouveau sujet avec le bouton "Nouveau"[HS]

Zelda à l'E3. C'est quand déjà ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Moderateur(trice)
Moderateur(trice)
Elenwë


Féminin
Nombre de messages : 2019
Age : 37
Localisation : Dans la plaine du Mistral
Date d'inscription : 07/03/2008

Petite news Zelda Wii - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite news Zelda Wii   Petite news Zelda Wii - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010, 06:44

L'E3, il me semble que c'est au mois de Mai, mais je ne suis pas sûre à 100% aussi^^".

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
http://link-xi.forumactif.com
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Petite news Zelda Wii - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite news Zelda Wii   Petite news Zelda Wii - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010, 06:54

15 au 17 juin cette année
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Moderateur(trice)
Moderateur(trice)
Elenwë


Féminin
Nombre de messages : 2019
Age : 37
Localisation : Dans la plaine du Mistral
Date d'inscription : 07/03/2008

Petite news Zelda Wii - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite news Zelda Wii   Petite news Zelda Wii - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010, 07:14

Merci de l'information Iricia^^, j'ai toujours cru que c'était au mois de Mai... En plus, ça tombe pile poil pendant mon anniversaire^^".

En tout cas, j'espère qu'il sera vraiment bien, et qu'il y ait de nombreuses quêtes annexes (voire le double de TWW, ça serait déjà pas mal^^").

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
http://link-xi.forumactif.com
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Petite news Zelda Wii - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite news Zelda Wii   Petite news Zelda Wii - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010, 07:19

Ouais tu m'étonnes, des quêtes annexes à gogo [rêve]
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Moderateur(trice)
Moderateur(trice)
Elenwë


Féminin
Nombre de messages : 2019
Age : 37
Localisation : Dans la plaine du Mistral
Date d'inscription : 07/03/2008

Petite news Zelda Wii - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite news Zelda Wii   Petite news Zelda Wii - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010, 07:32

Quêtes annexes *o*! Il faudrait qu'ils en fassent autant que dans OOT, M'sM et TWW *o*. En gros... Il y a plus de quête principale quand on y pense :/.

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
http://link-xi.forumactif.com
Koloé
Châtelain(e)
Châtelain(e)
Koloé


Féminin
Nombre de messages : 942
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2009

Petite news Zelda Wii - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite news Zelda Wii   Petite news Zelda Wii - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010, 12:45

Un jeu sans quête principale!! Juste des quêtes annexes, tout plein tout plein xD Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Moderateur(trice)
Moderateur(trice)
Elenwë


Féminin
Nombre de messages : 2019
Age : 37
Localisation : Dans la plaine du Mistral
Date d'inscription : 07/03/2008

Petite news Zelda Wii - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite news Zelda Wii   Petite news Zelda Wii - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010, 13:04

Ça serait le rêve °o° *on voit qu'Elenwë est en manque de quête annexe^^"*.

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
http://link-xi.forumactif.com
Koloé
Châtelain(e)
Châtelain(e)
Koloé


Féminin
Nombre de messages : 942
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2009

Petite news Zelda Wii - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite news Zelda Wii   Petite news Zelda Wii - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010, 14:37

Au final, il n'y aurait pas de jeu xD
Mais ca serait vraiment trop bien!

Ou bien tellement de quête annexe qu'on en oublierait la quête principale! =o
Revenir en haut Aller en bas
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Petite news Zelda Wii - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite news Zelda Wii   Petite news Zelda Wii - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010, 15:15

J'aime bien ta dernière proposition Koloé Smile
Ca ce serait bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Moderateur(trice)
Moderateur(trice)
Elenwë


Féminin
Nombre de messages : 2019
Age : 37
Localisation : Dans la plaine du Mistral
Date d'inscription : 07/03/2008

Petite news Zelda Wii - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite news Zelda Wii   Petite news Zelda Wii - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010, 15:46

Je suis d'accord avec ta dernière proposition Koloé^^. En tout cas, j'en veux beaucoup plus que dans TP^^.

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
http://link-xi.forumactif.com
Koloé
Châtelain(e)
Châtelain(e)
Koloé


Féminin
Nombre de messages : 942
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2009

Petite news Zelda Wii - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite news Zelda Wii   Petite news Zelda Wii - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010, 15:57

Je pourrais être créatrice de jeux vidéo "spécial Wëwë et Iricia" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Petite news Zelda Wii - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite news Zelda Wii   Petite news Zelda Wii - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010, 16:18

Tu serais une force de proposition Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Moderateur(trice)
Moderateur(trice)
Elenwë


Féminin
Nombre de messages : 2019
Age : 37
Localisation : Dans la plaine du Mistral
Date d'inscription : 07/03/2008

Petite news Zelda Wii - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite news Zelda Wii   Petite news Zelda Wii - Page 5 Icon_minitimeLun 01 Fév 2010, 03:14

Oh! Un jeu spécial pour Iricia et moi *regard mignon*. C'est trop gentil si tu en fait un pour nous^^.

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
http://link-xi.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Petite news Zelda Wii - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite news Zelda Wii   Petite news Zelda Wii - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite news Zelda Wii
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zelda Wind Waker ou Zelda twilight princess ?
» Site Zelda : Zelda Secret
» Zelda Wind Waker ou Zelda P.H.
» pour tout se qui adore ZELDA pour tout les fan de ZELDA
» RPG ZELDA TP !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Zelda :: Point de passage :: Actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser