Le Forum de Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum zeldaïque français
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Petite news Zelda Wii

Aller en bas 
+15
Malgrin
Admin
Dark-Arceus
John_ee
Taël
Koloé
AproLink
**Midona**
Lann
Knight Link
Zorro
Saul
Link_45
Elenwë
Iricia
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Taël
Voyageur(se)
Voyageur(se)
Taël


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 37
Date d'inscription : 16/12/2009

Petite news Zelda Wii - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite news Zelda Wii   Petite news Zelda Wii - Page 4 Icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 16:13

Ah oui Crossbow training ^^' bon... je ne le compte pas vraiment car ce n'est pas vraiment un Zelda... si ? :p

J'espère que la prochaine console sera plus équilibrée niveau jeu.. car c'est pas que ma Wii prend la poussière mais.. si en fait Neutral Tant de possibilités pour au final arriver à ces jeux quelque peu "minables" (ou du moins, qui sont en deçà des capacités/potentiel de la Wii)

En tout cas, le catalogue 2010 m'enchante pas des masses..
Revenir en haut Aller en bas
**Midona**
Châtelain(e)
Châtelain(e)
**Midona**


Féminin
Nombre de messages : 870
Age : 29
Localisation : Normandie (76)
Date d'inscription : 28/11/2008

Petite news Zelda Wii - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite news Zelda Wii   Petite news Zelda Wii - Page 4 Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 09:38

Sa m'embêterais d'acheter une autre ii pour un new Zelda perso ! Une wii coute cher, j'pense qu'il vont faire un truc plus astucieux que de sortir une nouvelle wii.
Revenir en haut Aller en bas
http://Smile-with-Nagawika.skyrock.com
Taël
Voyageur(se)
Voyageur(se)
Taël


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 37
Date d'inscription : 16/12/2009

Petite news Zelda Wii - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite news Zelda Wii   Petite news Zelda Wii - Page 4 Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 12:18

Bah on a le temps hein, la vie d'une console c'est un peu près 5 ans (généralement, la sortie d'une nouvelle console est fonction des concurrents ; car c'est à celui qui sort le plus vite son nouveau bébé vidéoludique qui peut ainsi "prendre de l'avance" sur les autres).

Là on se dirige vers la quatrième année de la Wii (sortie décembre 2006 si je me rappelle bien), donc encore au moins deux grosses années à jouer sur Wii, soit le temps de voir débarquer au moins un Zelda, mais pas plus sans doute ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lann
Aventurier(e) Courageux(se)
Aventurier(e) Courageux(se)
Lann


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2009

Petite news Zelda Wii - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite news Zelda Wii   Petite news Zelda Wii - Page 4 Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 13:45

Au pire ils pourront toujours faire ce qu'ils ont fait avec Twilight Princess.
Quand je dis ça c'est à dire deux versions du jeu.

Enfin, moi je dis qu'on en est bientôt à la fameuse question.
Des manettes ou pas ? Vous imaginez-vous en train de jouer à un Zelda sans manette ?
...J'me demande bien comment ils pourraient faire ça...

(Je dis ça car quand on voit le projet natal de Microsoft...)


J'ai hâte d'en savoir plus sur ce fameux Zelda...
Revenir en haut Aller en bas
Taël
Voyageur(se)
Voyageur(se)
Taël


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 37
Date d'inscription : 16/12/2009

Petite news Zelda Wii - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite news Zelda Wii   Petite news Zelda Wii - Page 4 Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 14:04

Moi je nourris la crainte qu'à force de "simplifier" le gameplay, on en vienne à quelque chose de trop simple justement... (d'ailleurs si la difficulté est elle aussi simplifiée, c'est encore pire).

Par exemple, je suis toujours troublé quant au fait de contrôler Link d'une seule main sur les épisodes DS... Je préfère vraiment les bons vieux boutons, que je trouve plus ...précis =x

Par contre, sur Wii, manier l'épée, c'est bien sympa ^^ (même si Link n'est plus gaucher dans ce cas affraid )
Revenir en haut Aller en bas
Taël
Voyageur(se)
Voyageur(se)
Taël


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 37
Date d'inscription : 16/12/2009

Petite news Zelda Wii - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite news Zelda Wii   Petite news Zelda Wii - Page 4 Icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 09:09

Double post chuis désolé mais j'viens de lire ceci :


Citation :
[...] Satoru Iwata, Président de Nintendo, a également confirmé que le prochain Zelda Wii sortirait bel et bien cette année. Une simple confirmation, sans aucune précision complémentaire, qui fait toutefois rudement plaisir. Bref, tout reste encore à savoir à commencer par les dates de sorties japonaise, américaine et européenne.

Source : jeuxvideo.com


Ca serait vraiment surprenant qu'il sorte comme ça sans retard, alors qu'on ne sait encore rien (je parle d'images, de vidéos) de ce futur Zelda ^^ Vivement qu'on en sache davantage...
Revenir en haut Aller en bas
Koloé
Châtelain(e)
Châtelain(e)
Koloé


Féminin
Nombre de messages : 942
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2009

Petite news Zelda Wii - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite news Zelda Wii   Petite news Zelda Wii - Page 4 Icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 09:19

Oui, j'ai lu ça aussi aujourd'hui!
Pareil, je suis un peu sceptique! Mais je dis quand même cool =D
Revenir en haut Aller en bas
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Petite news Zelda Wii - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite news Zelda Wii   Petite news Zelda Wii - Page 4 Icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 11:40

De toute manière au pire on en saura plus à l'E3 donc c'est pas long d'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Koloé
Châtelain(e)
Châtelain(e)
Koloé


Féminin
Nombre de messages : 942
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2009

Petite news Zelda Wii - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite news Zelda Wii   Petite news Zelda Wii - Page 4 Icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 11:42

l'E3, c'est en juin quand même >< =p
Revenir en haut Aller en bas
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Petite news Zelda Wii - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite news Zelda Wii   Petite news Zelda Wii - Page 4 Icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 11:44

Ben quand on a attendu plusieurs années XD
Mais bon, connaissant le web zeldaïque français et Nintendo, il faut s'attendre à des informations supplémentaires d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
Link_45
Châtelain(e)
Châtelain(e)
Link_45


Féminin
Nombre de messages : 932
Age : 29
Date d'inscription : 25/08/2008

Petite news Zelda Wii - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite news Zelda Wii   Petite news Zelda Wii - Page 4 Icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 14:13

C'est sure qu'il vont rajouter des informations de plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumofzelda.forumperso.com
Elenwë
Moderateur(trice)
Moderateur(trice)
Elenwë


Féminin
Nombre de messages : 2019
Age : 37
Localisation : Dans la plaine du Mistral
Date d'inscription : 07/03/2008

Petite news Zelda Wii - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite news Zelda Wii   Petite news Zelda Wii - Page 4 Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 12:31

Ben... En passant par là, ils ont fait la même chose avec ST, on a eu quelques infos, deux - trois mois avant sa sortie, si mes souvenirs sont bons^^.

En tout cas si vous en avez, n'oubliez les balises spoiler^^.

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
http://link-xi.forumactif.com
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Petite news Zelda Wii - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite news Zelda Wii   Petite news Zelda Wii - Page 4 Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 12:33

Ouaip mais à mon avis ce sera pas la même ampleur pour Zelda Wii parce que niveau marketing internet je trouvais que ST c'était un peu un bide (y'a eu les pubs juste avant sa sortie et le trailer mais quasiment rien sinon...)
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Moderateur(trice)
Moderateur(trice)
Elenwë


Féminin
Nombre de messages : 2019
Age : 37
Localisation : Dans la plaine du Mistral
Date d'inscription : 07/03/2008

Petite news Zelda Wii - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite news Zelda Wii   Petite news Zelda Wii - Page 4 Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 12:36

Ils ont comprit avec le TP, ils ont balancé trop d'images/vidéos qui n'avait rien à voir avec le jeu, et du coup... Tous les fans étaient déçus é_è. Par contre, pour le TWW (qui est quand même chouette^^), je ne crois pas qu'il ait eu de réelle publicité avant sa sortie, tout comme des images, bon... Je peux me tromper aussi^^".

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
http://link-xi.forumactif.com
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Petite news Zelda Wii - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite news Zelda Wii   Petite news Zelda Wii - Page 4 Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 12:48

Ah c'est une bonne question, je me souviens de la campagne de pub mais c'est tout :s
Revenir en haut Aller en bas
Link_45
Châtelain(e)
Châtelain(e)
Link_45


Féminin
Nombre de messages : 932
Age : 29
Date d'inscription : 25/08/2008

Petite news Zelda Wii - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite news Zelda Wii   Petite news Zelda Wii - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 08:01

Taël a écrit:
Ah oui Crossbow training ^^' bon... je ne le compte pas vraiment car ce n'est pas vraiment un Zelda... si ? :p

Crowssbow training est un Zelda mais avec de l'entrainement avec le tir a l'arc j'ai essayé une fois mais il n'a pas vraiment lair fameux. Mais je ne savais pas comment me crée une partie c'était bien compliqué car je ne voulais pas effacer la partie du fils a ma tante
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumofzelda.forumperso.com
Lann
Aventurier(e) Courageux(se)
Aventurier(e) Courageux(se)
Lann


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2009

Petite news Zelda Wii - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite news Zelda Wii   Petite news Zelda Wii - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 09:47

Je l'ai finis mais c'ets juste shooter des monstres qui s'approche de toi x)
Enfin... Y'a mieux XD

Même beaucoup mieux ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Link_45
Châtelain(e)
Châtelain(e)
Link_45


Féminin
Nombre de messages : 932
Age : 29
Date d'inscription : 25/08/2008

Petite news Zelda Wii - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite news Zelda Wii   Petite news Zelda Wii - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010, 14:43

Moi j'aime mieux les Zelda avec de l'aventure comme twilight princess, ocarina of time, Wind Waker etc.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumofzelda.forumperso.com
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Petite news Zelda Wii - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite news Zelda Wii   Petite news Zelda Wii - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010, 15:04

C'est sûr j'étais contente de l'avoir testé crossbow training, comme ça je l'ai pas acheté pour rien -_-
Revenir en haut Aller en bas
Link_45
Châtelain(e)
Châtelain(e)
Link_45


Féminin
Nombre de messages : 932
Age : 29
Date d'inscription : 25/08/2008

Petite news Zelda Wii - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite news Zelda Wii   Petite news Zelda Wii - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010, 16:02

C'est sûre avant de dire qu'on aime pas le jeu il faut l'essayer.
Toi Iricia comment tu trouve crossbow training ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumofzelda.forumperso.com
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Petite news Zelda Wii - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite news Zelda Wii   Petite news Zelda Wii - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010, 00:38

Ben j'ai plutôt détesté enfin non ce n'est pas le mot. Je l'ai trouvé inintéressant.
Je l'ai fini en... euh quelque chose comme 1h30... et j'avais pas du tout envie de recommencer les niveaux pour faire des meilleurs scores. Juste le premier niveau dans le village que je trouvais marrant.
Sinon ça reste un jeu qui est basé uniquement sur "viser-tirer" sans histoire, sans originalité et sans durée de vie...
Revenir en haut Aller en bas
Link_45
Châtelain(e)
Châtelain(e)
Link_45


Féminin
Nombre de messages : 932
Age : 29
Date d'inscription : 25/08/2008

Petite news Zelda Wii - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite news Zelda Wii   Petite news Zelda Wii - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010, 14:21

Ils ont crée un Zelda différent sa fait changement...mais comme je dit j'aime mieux les Zelda avec de l'aventure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumofzelda.forumperso.com
John_ee
Hermite
Hermite
John_ee


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 28
Date d'inscription : 16/01/2010

Petite news Zelda Wii - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite news Zelda Wii   Petite news Zelda Wii - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010, 05:02

J'espère qu'on en saura plus sur ce jeu que j'attends avec impatience. Et pour continuer vite fait le sujet sur Link's Crossbow Training, je ne le considère pas comme un vrai jeu complet, il n'est là que pour faire vendre le Zapper. Le jeu avec l'accessoire coût 30€ neuf. Surtout que le jeu ne s'appelle pas "The Legend Of Zelda: Link's Crossbow Training".
Revenir en haut Aller en bas
Link_45
Châtelain(e)
Châtelain(e)
Link_45


Féminin
Nombre de messages : 932
Age : 29
Date d'inscription : 25/08/2008

Petite news Zelda Wii - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite news Zelda Wii   Petite news Zelda Wii - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010, 09:45

C'est vrai je crois que si zelda serais avec de l'aventure il aurait été marqué ¨The legend Of Zelda¨

Bref, ont flood la ont est sur le même sujet depuis quelque jours
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumofzelda.forumperso.com
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Petite news Zelda Wii - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite news Zelda Wii   Petite news Zelda Wii - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010, 13:40

Parce que je sais que vous adoreeeeez les rumeurs! Vous avez certainement entendu parler de la nouvelle rumeur sur le Zelda Wii que je vais exposer ci-dessous :
D'abord ce qui ne spoil pas
Une conférence a eu lieu au Japon où la présence de Zelda Wii à l'E3 a été confirmée! Maiiiis pas sa sortie cette année pour l'instant alors que d'autres saga comme le fameux Metroïd ont bien été confirmées!

Maintenant ce qui peut spoiler
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite news Zelda Wii - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite news Zelda Wii   Petite news Zelda Wii - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite news Zelda Wii
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zelda Wind Waker ou Zelda twilight princess ?
» Site Zelda : Zelda Secret
» Zelda Wind Waker ou Zelda P.H.
» pour tout se qui adore ZELDA pour tout les fan de ZELDA
» RPG ZELDA TP !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Zelda :: Point de passage :: Actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser