Le Forum de Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum zeldaïque français
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Petite news Zelda Wii

Aller en bas 
+15
Malgrin
Admin
Dark-Arceus
John_ee
Taël
Koloé
AproLink
**Midona**
Lann
Knight Link
Zorro
Saul
Link_45
Elenwë
Iricia
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Elenwë
Moderateur(trice)
Moderateur(trice)
Elenwë


Féminin
Nombre de messages : 2019
Age : 37
Localisation : Dans la plaine du Mistral
Date d'inscription : 07/03/2008

Petite news Zelda Wii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite news Zelda Wii   Petite news Zelda Wii - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009, 13:26

Et j'ai en plus mentionner les balises spoiler -_-. J'en ai marre de parler dans le vent là è_é.

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
http://link-xi.forumactif.com
**Midona**
Châtelain(e)
Châtelain(e)
**Midona**


Féminin
Nombre de messages : 870
Age : 29
Localisation : Normandie (76)
Date d'inscription : 28/11/2008

Petite news Zelda Wii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite news Zelda Wii   Petite news Zelda Wii - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009, 03:49

J'ai rien compris a tes images apart l'excalibur ! ><"

Perso, j'espère que la jeune fille est la fée dans WW. Vous savez, la petite tout mimi la ...

Spoiler:

Une petite ressemblance quand même. la suposition de l'excalibur n'est pas bête car Link ne tient pas d'épée ... et puis Link doit toujours chercher l'exca dans les Zelda alors la il l'aurais dès le debut ? Bisarre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Smile-with-Nagawika.skyrock.com
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Petite news Zelda Wii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite news Zelda Wii   Petite news Zelda Wii - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009, 04:18

C'est la reine des fées dans The Wind Waker. J'ai pensé la même chose en la voyant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Moderateur(trice)
Moderateur(trice)
Elenwë


Féminin
Nombre de messages : 2019
Age : 37
Localisation : Dans la plaine du Mistral
Date d'inscription : 07/03/2008

Petite news Zelda Wii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite news Zelda Wii   Petite news Zelda Wii - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009, 04:35

Le pire... C'est qu'on a déjà dis toutes les possibilités au début du topic^^". Comme quoi se serait l'Épée de Légende ou la Reine des fées^^".

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
http://link-xi.forumactif.com
AproLink
Aventurier(e) Courageux(se)
Aventurier(e) Courageux(se)
AproLink


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 30
Localisation : Temple of Time
Date d'inscription : 06/07/2009

Petite news Zelda Wii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite news Zelda Wii   Petite news Zelda Wii - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009, 04:50

**Midona** a écrit:
J'ai rien compris a tes images apart l'excalibur ! ><"

Perso, j'espère que la jeune fille est la fée dans WW. Vous savez, la petite tout mimi la ...

Spoiler:

Une petite ressemblance quand même. la suposition de l'excalibur n'est pas bête car Link ne tient pas d'épée ... et puis Link doit toujours chercher l'exca dans les Zelda alors la il l'aurais dès le debut ? Bisarre ...


Woah ! Very Happy, j'avais pas remarquer ça, que le fée qui est dans Wind Waker ressembler a la fille qui dérriére Link dans la photo du nouveau Zelda ^^. Moi j'aimerais que sa sera la suite Twilight Princess, parce que je ne sais pas si vous avez remarquer, mais dans chaque Zelda, Link dois toujours sauver une princess. Moi j'aimerais voir une suite, d'un Zelda, au moins ds'u Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://theforumofzelda.forumpersos.com/
Elenwë
Moderateur(trice)
Moderateur(trice)
Elenwë


Féminin
Nombre de messages : 2019
Age : 37
Localisation : Dans la plaine du Mistral
Date d'inscription : 07/03/2008

Petite news Zelda Wii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite news Zelda Wii   Petite news Zelda Wii - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009, 04:56

AL> Bon Dieu! Mets tes balises spoiler è_é! Marre de causer dans le vent è_é.
De plus, tout ce qu'on dis là... Ben... On l'a déjà dis en début de topic -_-
Il y a déjà eu des suites à Zelda O_o, Oca et Majo se suivent, la série Oracle de même (d'ailleurs on se demande si Link's Awakening n'est pas la suite direct O_o), TMC avec les FS et enfin TWW et PH, et peut-être ST. De toute façon, dans tous les Zelda Link doit sauver cette princesse nunuche -_-, moi j'aimerais bien en avoir un ou on ne dois pas la sauver et qu'elle nous aide un peu en retour quoi -_-.

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
http://link-xi.forumactif.com
AproLink
Aventurier(e) Courageux(se)
Aventurier(e) Courageux(se)
AproLink


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 30
Localisation : Temple of Time
Date d'inscription : 06/07/2009

Petite news Zelda Wii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite news Zelda Wii   Petite news Zelda Wii - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009, 13:19

Vous êtes sure que le nouveau Zelda, ne va pas s'apeller ; The Legend Of Zelda; Valley Of The Flood ?
Spoiler:

Bon je ne sais pas, si elle est FAKE é_è, mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://theforumofzelda.forumpersos.com/
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Petite news Zelda Wii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite news Zelda Wii   Petite news Zelda Wii - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009, 15:14

Euh à mon avis c'est un gros gros fake XD
Revenir en haut Aller en bas
Link_45
Châtelain(e)
Châtelain(e)
Link_45


Féminin
Nombre de messages : 932
Age : 29
Date d'inscription : 25/08/2008

Petite news Zelda Wii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite news Zelda Wii   Petite news Zelda Wii - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009, 15:40

Ouais juste par la photo...mais le petit copain de ma soeur dit que peut etre qu'il y auras un nouveau Zelda sur la wii...mais sais pas sure. Bref comme je dit sais peut etre un fake a cause de la photo surtout avec le bonhomme sur le toit et le fond de l'image
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumofzelda.forumperso.com
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Petite news Zelda Wii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite news Zelda Wii   Petite news Zelda Wii - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009, 00:49

Non mais de toute manière, c'est comme Twilight Princess, je sais plus quels titres avaient été proposés mais le nombre de rumeur sur son soit-disant titre était assez impressionnant. Donc j'attends une annonce officielle.

De plus si on se base sur la "fameuse" interview d'Aonuma d'où sort cette rumeur on pourra dire que :

ATTENTION GROS SPOIL :
Spoiler:

Et là je me dis que si c'est ça ben purée :s Ce sera peut-être un très bon jeu, mais ça risque de plus rien à voir avec les Zelda.
Revenir en haut Aller en bas
Koloé
Châtelain(e)
Châtelain(e)
Koloé


Féminin
Nombre de messages : 942
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2009

Petite news Zelda Wii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite news Zelda Wii   Petite news Zelda Wii - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009, 03:10

Link_45 a écrit:
mais le petit copain de ma soeur dit que peut etre qu'il y auras un nouveau Zelda sur la wii...

On est là pour parler du zelda wii non? Donc c'st pas peut-être, mais c'est sur qu'il va y en avoir un non? oO Ou bien j'ai pas compris ta phrase Link_45 =/


Et pour répondre à Iri, ca serait en effet un super jeu!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Taël
Voyageur(se)
Voyageur(se)
Taël


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 37
Date d'inscription : 16/12/2009

Petite news Zelda Wii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite news Zelda Wii   Petite news Zelda Wii - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009, 03:17

Valley of the Flood me paraît être un gros gros fake ^^

Par contre... Tu as lu ça où Iricia ? O_o

Ca serait trôôô bien!
Car d'après moi, (je mets un spoil au cas où ^^ car ça va de pair avec ton spoil)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Koloé
Châtelain(e)
Châtelain(e)
Koloé


Féminin
Nombre de messages : 942
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2009

Petite news Zelda Wii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite news Zelda Wii   Petite news Zelda Wii - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009, 03:23

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Taël
Voyageur(se)
Voyageur(se)
Taël


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 37
Date d'inscription : 16/12/2009

Petite news Zelda Wii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite news Zelda Wii   Petite news Zelda Wii - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009, 03:32

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Petite news Zelda Wii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite news Zelda Wii   Petite news Zelda Wii - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009, 05:18

J'ai lu sur différents forums. Tu as juste à taper Project Deluge sur google.
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Moderateur(trice)
Moderateur(trice)
Elenwë


Féminin
Nombre de messages : 2019
Age : 37
Localisation : Dans la plaine du Mistral
Date d'inscription : 07/03/2008

Petite news Zelda Wii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite news Zelda Wii   Petite news Zelda Wii - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009, 07:25

Oh! Le Valley Of The Flood, j'ai trouvé cette image il y a bien longtemps sur Google^^, je tapais Zelda ou un truc dans ce genre, c'était à l'époque de TP, si vous voulez tout savoir, donc... Ca date^^".

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
http://link-xi.forumactif.com
Link_45
Châtelain(e)
Châtelain(e)
Link_45


Féminin
Nombre de messages : 932
Age : 29
Date d'inscription : 25/08/2008

Petite news Zelda Wii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite news Zelda Wii   Petite news Zelda Wii - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009, 12:48

Koloé a écrit:
Link_45 a écrit:
mais le petit copain de ma soeur dit que peut etre qu'il y auras un nouveau Zelda sur la wii...

On est là pour parler du zelda wii non? Donc c'st pas peut-être, mais c'est sur qu'il va y en avoir un non? oO Ou bien j'ai pas compris ta phrase Link_45 =/


Et pour répondre à Iri, ca serait en effet un super jeu!
Spoiler:


Bon je refais ma phrase si tu n'a pas vraiment compris. Ce que je veux dire sais que le petit copain de ma soeur a dit qu'il y auras un nouveau Zelda sur la Wii mais ont ne sais pas encore si sais vraiment vrai ou si sais une rumeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumofzelda.forumperso.com
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Petite news Zelda Wii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite news Zelda Wii   Petite news Zelda Wii - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009, 14:55

Bien sûr qu'on sait que c'est vrai ^^"
Il y a un point sur son développement tous les 6 mois maximum ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Moderateur(trice)
Moderateur(trice)
Elenwë


Féminin
Nombre de messages : 2019
Age : 37
Localisation : Dans la plaine du Mistral
Date d'inscription : 07/03/2008

Petite news Zelda Wii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite news Zelda Wii   Petite news Zelda Wii - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009, 10:55

Et je dis, qu'il va sortir sur Wii et sur leur prochaine console de salon, comme ils ont fait avec TP (je peux aussi me tromper, bien entendue^^).

En tout cas, j'ai hâte de l'essayer^^. Et petit rappel, si vous avez des informations ou quoi que se soit: utiliser les balises spoiler ^^.

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
http://link-xi.forumactif.com
Link_45
Châtelain(e)
Châtelain(e)
Link_45


Féminin
Nombre de messages : 932
Age : 29
Date d'inscription : 25/08/2008

Petite news Zelda Wii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite news Zelda Wii   Petite news Zelda Wii - Page 3 Icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 10:04

Iricia: Qu'est se que tu veux dire par la
¨Il y a un point sur son développement tous les 6 mois maximum¨
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumofzelda.forumperso.com
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Petite news Zelda Wii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite news Zelda Wii   Petite news Zelda Wii - Page 3 Icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 10:11

Ca veut dire que tous les 6 mois environ l'équipe Nintendo (souvent Aonuma ou Miyamoto) répondent à une question sur ce nouveau Zelda. Ca fait depuis presque 3 ans qu'on sait qu'il va sortir par ailleurs ^^


Dernière édition par Iricia le Lun 04 Jan 2010, 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lann
Aventurier(e) Courageux(se)
Aventurier(e) Courageux(se)
Lann


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2009

Petite news Zelda Wii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite news Zelda Wii   Petite news Zelda Wii - Page 3 Icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 11:12

Bah au moins ça a le mérite d'être clair ^.^
(N'empêche faut attendre des sales bout de temps pour avoir une autre information XD)

3 ans ? Ce qui veut dire qu'on a juste pu leur soutirer 6 informations (en gros) ?
Okaaayyyy XD
J'avoue qu'on peut pas connaître grand chose à ce moment ^.^'
Revenir en haut Aller en bas
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Petite news Zelda Wii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite news Zelda Wii   Petite news Zelda Wii - Page 3 Icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 11:30

Ouais on a pas soutiré grand chose, de mémoire :
1 artwork, le fait que Miyamoto était très investi par le projet, le fait que l'équipe qui avait travaillé sur certains des jeux DS a participé pour le gameplay apparemment, l'utilisation de la Wiimote plus, un meilleur maniement de l'épée (donc a priori y'a bien une épée XD), une présentation à l'E3 de cette année et apparemment ils changeraient la structure même du jeu (entendez par là le déroulement général du jeu)

Je n'ai aps mis en spoiler car je considère que ça ne révèle rien sur le jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taël
Voyageur(se)
Voyageur(se)
Taël


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 37
Date d'inscription : 16/12/2009

Petite news Zelda Wii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite news Zelda Wii   Petite news Zelda Wii - Page 3 Icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 15:58

'serait temps qu'il sorte le Zelda là... car la Wii commence à bien vieillir, elle va sur ses 4 ans... Je présume que si on a une bande annonce à l'E3 prochain, on devrait avoir ce Zelda pour mai ou septembre 2011 ?... Ca sera sans doute la fin de la Wii donc Neutral Cet épisode sera donc le seul "véritable" Zelda de la Wii (le précédent était plutôt porté sur GameCube à la base). Aura-t-on droit à un autre d'ici la fin de la console ?.... car nous avons droit à, un peu près, deux Zelda par console quand on y songe...
Revenir en haut Aller en bas
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Petite news Zelda Wii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite news Zelda Wii   Petite news Zelda Wii - Page 3 Icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 16:01

Ben y'a eu crossbow training ahahahaha..ahah...ah...bon
Sinon il est possible, on sait jamais, qu'une "nouvelle Wii" sorte, ce serait fun :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite news Zelda Wii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite news Zelda Wii   Petite news Zelda Wii - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite news Zelda Wii
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zelda Wind Waker ou Zelda twilight princess ?
» Site Zelda : Zelda Secret
» Zelda Wind Waker ou Zelda P.H.
» pour tout se qui adore ZELDA pour tout les fan de ZELDA
» RPG ZELDA TP !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Zelda :: Point de passage :: Actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser